Informations Pratiques

LinkDay® by exéco,

L’opportunité recrutement des entreprises engagées

v. 9 juin 2017

Exit, le forum classique !  Exéco organise son LinkDay® au sein de l’entreprise CEA et propose aux candidats en situation de handicap et aux entreprises une nouvelle formule pour accélérer et dynamiser les recrutements de collaborateurs en situation de handicap des entreprises.

 Programme de la journée entreprises

Le principe ? Créé dans l’optique de dynamiser les recrutements de collaborateurs en situation de handicap  le LinkDay® est aussi une occasion de voir plus loin sur la question du handicap et d’en savoir plus sur les entreprises engagées en faveur du handicap

? Cette année, le LinkDay® est accueilli par la mission handicap du CEA dans la maison Minatec, offrant ainsi un écrin aux rencontres entre candidats et recruteurs.

Concrètement
Les Espaces recrutement : 10 recruteurs rencontreront lors d’entretiens personnalisés de 30 minutes les candidats pré-sélectionnés par Exéco en fonction de leurs offres d’emploi.

 Air Liquide, CapGemini, CEA, Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, ESRF, ILL, Roche Diagnostics, Sofradir/Ulis et Soitec.

Le Village Missions-handicap : 11 responsables de missions handicap, ambassadeurs de la politique handicap de leur entreprise pourront rencontrer, conseiller les candidats et identifier des talents.

Air Liquide, Avencod, Becton Dickinson, Capgemini, EDF, GEG,  INRIA, ProwebCE, Soitec et Thales.

 

Candidats en situation de handicap : transmettez-nous votre CV pour participer à la présélection !

Pour consulter les postes disponibles : Espace candidats

 Contact presse : Laurence BAYLE au 04 76 26 90 30 ou par mail Laurence.bayle@execo-france.fr